Back

Oemine P.S.O. 1000, concentrated lecithin

38,24 

PUBLIC PRICE ADVISED: 53,80 € TTC

 
Lecithin is the term commonly used to define a combination of phospholipids found in all living things. Phospholipids carry essential fatty acids (omega-3, 6 and 9) in a soluble form.

OEMINE P.S.O. 1000 is based on marine lecithin at 1 g per teaspoon. This formulation has the advantage of providing a three times higher dose of lecithin. Marine lecithin is combined with a hydroalcoholic extract of patience, a plant traditionally used to improve intestinal function.
 


This product is available in pharmacies


Description

The phospholipids of marine lecithin are the closest to those of the body because they contain phosphatidylcholine. They are the major component of cell membranes. Oemine P.S.O. (Omega-3 Soluble Phospholipids) is different from vegetable lecithins, especially those of soya, in that it contains omega-3 DHA.
For more information see on pso.oemine.com
 


Marine lecithin is a mixture of soluble omega-3 phospholipids available that regenerates the epidermis by strengthening its essential fatty acids.

 
PRESENTATION
Bottle 125 ml.
ACL code 4121410

Directions

USE ADVICE
1 teaspoon a day in a glass of water for 2 – 3 months.
Then take over with Oemine P.S.O. capsules.

WARNINGS
Persons allergic to seafood, shellfish or fish should not take this natural health product.
It shouldn’t be used during pregnancy.
This food supplement containing alcohol should not be used by people who cannot tolerate it.

PRECAUTIONS
If you are taking medication, ask your doctor for advice.
Oemine P.S.O.’s treatment should under no circumstances replace medical treatment. It must be accompanied by a healthy lifestyle, avoiding excesses of any kind and a diet rich in fruit and vegetables. It is also advisable to avoid combining it with a diet that is too rich in saturated fatty acids (cheese, offal, sausages, fatty meats, fried foods). To avoid any interaction with other food supplements or medicines, Oemine P.S.O. must be taken on the advice of a health professional.
Oemine P.S.O.1000 is guaranteed without colorant, preservative or any synthetic product added.
Oemine P.S.O. 1000 is manufactured according to strict norms. Its dosage of vitamin corresponds to Dietary Reference Intakes (DRI) and must be used according to the indicated dose. Oemine P.S.O. 1000 can’t substitute a balanced diet and must be kept out of reach of children.
 
 


The information provided on the site www.oemine.fr does not constitute medical advice either directly or indirectly.

The information provided is intended to improve and not replace the direct relationship between the patient and health professionals. The Oemineproducts are not drugs and under no circumstances can they replace the prescriptions of health professionals. They are available in pharmacies and are available on prescription or on the advice of your pharmacist. You should not use the information published on this site to determine a treatment or to take and/or stop taking the medication without first consulting a general practitioner or specialist.

All Oemine products are manufactured according to the standards in force. Their dosage complies with the nutritional reference values (NRVs). They are not a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle, and should be kept out of the reach of children.

The responsibility of the Phytobiolab Laboratoire Phytobiolab cannot be sought for the information and services offered on this site, and you agree that the use of this information and services is under your sole and entire responsibility, control and direction.
For your health, eat at least 5 fruits and vegetables a day: www.mangerbouger.fr

Composition

INGRÉDIENTS
Ethyl alcohol, fish oil rich in lecithin, rumex patientia extract.

COMPOSITION OF 1 TEASPOON (5 ML)
Marine lecithin: 1 g
Phospholipids: 600 mg
Rumex patientia : 500 mg
Phosphatidyl serine : 25 mg

Back

Oemine P.S.O. 1000, concentré de lécithine

38,24 

 


PRIX PUBLIC CONSEILLÉ : 53,80 € TTC

 
La lécithine est le terme couramment employé pour définir une combinaison de phospholipides présents chez tous les êtres vivants. Les phospholipides transportent les acides gras essentiels (oméga-3, 6 et 9) sous une forme soluble.
Les phospholipides de la lécithine marine sont les plus proches de ceux de l’organisme car ils contiennent de la phosphatidylcholine. Ils sont le constituant majeur des membranes cellulaires. Oemine P.S.O. (Phospholipides Solubles Oméga-3) est différent des lécithines végétales notamment celles du soja en ce sens qu’elle véhicule des oméga-3 DHA.


La lécithine marine est un mélange d’oméga-3 phospholipides solubles disponibles qui permet de régénérer l'épiderme en renforçant ses acides gras essentiels.

 

Ce produit est disponible en pharmacie

PRÉSENTATION
Flacon 125 ml.
Code ACL 4121410

Description

La teinture OEMINE P.S.O. 1000 est à base de lécithine marine dosée à 1 gramme par cuillère à café. Cette formulation a comme intérêt d’apporter une dose trois fois plus importante de lécithine.
La lécithine marine y est associée à un extrait hydro-alcoolique de patience. Cette plante est traditionnellement utilisée pour améliorer la fonction intestinale chez les personnes présentant des problèmes de peau.
Pour plus d’information voir sur pso.oemine.com

Conseils d'utilisation
CONSEILS D’UTILISATION

1 cuillère à café par jour dans un verre d’eau pour renforcer l’apport en phospholipides pendant au moins deux à trois mois.
Puis prendre le relais avec Oemine P.S.O. gélules.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

En cas de prise de médicaments, demander conseil à votre médecin.
La prise de Oemine P.S.O. ne doit en aucun cas se substituer à une prise en charge médicale. Elle doit être accompagnée d’un mode de vie sain, évitant les excès de toute nature et d’une alimentation riche en fruits et légumes. Il est conseillé également d’éviter de l’associer à une alimentation trop riche en acides gras saturés (fromage, abats, charcuterie, viandes grasses, fritures). Pour éviter toute interaction avec d’autres compléments alimentaires ou médicaments, la prise de Oemine P.S.O. doit obligatoirement se faire sur conseil d’un professionnel de santé.

CONTRE-INDICATIONS

Les personnes allergiques aux fruits de mer, mollusques ou poisson ne doivent pas prendre ce produit de santé naturel.
Ne pas utiliser durant la grossesse.
Ce complément alimentaire contenant de l’alcool ne doit pas être utilisé par les personnes ne le supportant pas.
 
 


Les informations proposées sur le site www.oemine.fr ne constituent ni directement, ni indirectement des conseils médicaux.

Les informations fournies sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Les produits Oemine ne sont pas des médicaments et en aucun cas ne peuvent se substituer aux prescriptions des professionnels de santé. Ils sont disponibles en pharmacie et y sont mis à votre disposition sur prescription médicale ou conseil de votre pharmacien. Vous ne devez pas mettre en œuvre les informations publiées sur ce site pour la détermination d’un traitement ou la prise et/ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.

Tous les produits Oemine sont fabriqués selon les normes en vigueur. Leur dosage respecte les valeurs nutritionnelles de référence (VNR). Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain, et doivent être tenus hors de portée des enfants.

La responsabilité du laboratoire Phytobiolab ne pourra être recherchée au titre de l’information et des services proposés sur ce site, et vous acceptez que l’utilisation de ces informations et services s’effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour : www.mangerbouger.fr

Composition
INGRÉDIENTS

Alcool éthylique, huile marine riche en lécithine, extrait de plante : Rumex patientia.

COMPOSITION POUR 1 CUILLÈRE À CAFÉ (5 ML)

Lécithine marine : 1 g
Phospholipides : 500 mg
Rumex patientia : 500 mg
Phosphatidyl serine : 25 mg

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oemine P.S.O. 1000, concentré de lécithine”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.